Après le pique-nique à Hyde Park, les élèves ont parcouru une douzaine de kilomètres dans les rues de Londres sous un soleil de plomb. Passage obligé devant Buckingham Palace, l’Abbaye de Westminster, Big Ben (recouverte pour cause de rénovation), Trafalgar Square. Après une halte bien méritée pour des achats à Covent Garden, nous avonspris le chemin du retour vers le bus. Les élèves étaient fatigués mais ravis.

Dernière soirée en famille avant une ultime journée de découverte de la ville de Brighton.

Galerie photo London Tour London Tour
5 Photos Galerie photo London Tour London Tour
5 Photos

Photos »,[{nom: »L’abbaye de Westminster »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=98&ID_RESSOURCE=537″}, {nom: »Covent Garden »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=98&ID_RESSOURCE=538″}, {nom: »London Eye »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=98&ID_RESSOURCE=539″}, {nom: »Buckingham Palace »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=98&ID_RESSOURCE=540″}, {nom: »Trafalgar Square »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=98&ID_RESSOURCE=541″}],3000)