10 Photos Nous sommes bien arrivés à Thouars.

Tout le monde monde a bien passé la douane. Ça a été plus compliqué pour faire son lit…

Les jeunes ont fait connaissance avec les animateurs et ils ont pu profiter avec eux du beau temps.

Puis ils terminent l’après-midi avec un petit entretien individuel pour évaluer le niveau d’anglais de chacun.

La journée se terminera par le dîner puis une veillée in english of course !

Galerie photo
10 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=73&ID_RESSOURCE=439″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=73&ID_RESSOURCE=440″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=73&ID_RESSOURCE=441″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=73&ID_RESSOURCE=442″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=73&ID_RESSOURCE=443″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=73&ID_RESSOURCE=444″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=73&ID_RESSOURCE=445″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=73&ID_RESSOURCE=446″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=73&ID_RESSOURCE=447″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=73&ID_RESSOURCE=448″}],3000)