Inscriptions – Collège privé les Lauriers – SAINT JEAN DE MONTS

Publié le vendredi 27 juin 2014 19:21-Mis à jour le jeudi 15 juin 2017 20:37

Inscriptions

Tous les enfants, sans distinction d’origine, d’opinion ou de croyance sont accueillis. Un rendez-vous, pour une pré-inscription, peut se prendre le jour des Portes Ouvertes. Sinon, tout au long de l’année, que ce soit pour les enfants du réseau catholique ou pour un enfant d’un établissement public, il suffit de prendre rendez-vous auprès du Secrétariat.

La famille est ensuite reçue avec l’enfant, par le directeur, à partir du mois d’avril. Il faut alors apporter tous documents utiles (livret de famille, bulletins trimestriels si changement de collège, jugement pour le droit de garde en cas de parents divorcés, …).

En juin, un dossier d’inscription est transmis à chacune des familles, qui doit être retourné complété au collège avant début juillet (ou que l’enfant doit rapporter complété lors de sa journée d’immersion au collège fin juin ou début juillet pour les 6èmes).