OGEC

O.G.E.C. signifie Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique.

Ses membres, personnes élues, bénévoles, parents d’élèves ou non, se réunissent pour un Conseil d’Administration tous les mois. Leurs principales missions sont :

la gestion financière et comptable de l’établissement

l’entretien du patrimoine mobilier et immobilier

l’emploi des personnels non enseignants

Pour l’année 2017-2018, le Conseil d’Administration de l’Organisme de Gestion du collège St Jean Les Lauriers est constitué des membres suivants :

– Présidente, Sophie GALLAND

– Trésorier, David CAPELLE

– Trésorière adjointe, Christelle TROUILLET

– Secrétaire, Franck PAJOT

– Membres, Célestina VLASSENBROUCK, Yann PASQUIOU

– Membres de droit , Jean-Pierre MARTIN, Président de l’A.P.E.L. et Antoine BANNIER, chef d’établissement

Tout parent peut adhérer à l’OGEC (la cotisation est de 3 euros), ce qui donne le droit de voter lors de l’Assemblée Générale annuelle en donnant son avis sur la gestion du collège, mais aussidonne la possibilité de faire partie du Conseil d’Administration et devenir ainsi membre actif ayant part aux décisions économiques qui feront l’avenir de l’établissement.