Actualités

L'atelier chant en répétition au collège St Joseph pour le concert au Vendéspace

Par Murielle ODEON, publié le samedi 28 avril 2018 11:32 - Mis à jour le samedi 28 avril 2018 11:32
IMG_0600.JPG

Lundi 23 avril dernier, les 75 élèves participant à l’Atelier Chant se sont rendus au collège St Joseph de Challans pour une répétition regroupant les différents établissements du secteur (Collège St Gilles - St Gilles Croix de Vie, Collège Sainte Marie – Aizenay, Collège St Paul - Palluau, Collège St Sauveur – Rocheservière, Collège de l’île d’Yeu, Collège St Joseph –Challans).

Cette répétition était l’occasion d’apprendre à se connaître et de revoir le répertoire qui sera interprété lors de Choralèges , le 12 juin prochain au Vendéspace.

Choralèges : Ce spectacle permet de rassembler plusieurs chorales d’élèves provenant de différents établissements du secteur.  Pour célébrer ses 20 ans d’existence, l’association « Choralèges »  fait le choix de regrouper sur un seul site, le Vendéspace, près de 1000 choristes provenant de 30 collèges privés catholiques de Vendée.