Guitare

Atelier Guitare

Par admin eveillard, publié le jeudi 31 mai 2012 09:45 - Mis à jour le mardi 23 janvier 2018 10:23
Image1.png
Cet atelier a pour but d'initier les élèves à la pratique de la guitare Folk ou classique.

Les élèves de 4ème et 3ème qui s'inscrivent à cet atelier, vont apprendre les bases de la pratique de la guitare à travers l'accompagnement d'interprètes tel que Ed Sheeran, Linkin Park, Twenty one pilots, Frero Delavega, Jain et bien d'autres. L'apprentissage se fait à partir de documents incluant des tablatures.

L'inscription se fait en début d'année et l'atelier est ouvert le Lundi de 13H15 à 13H50 . Pour ceux qui n'ont pas de guitare, une commande groupée est possible par l'intermédiaire de M EVEILLARD, ce qui permet, parfois, d'avoir des prix attractifs auprès du fournisseur.

L'objectif est également de montrer, lors du spectacle de fin d'année, le talent des guitaristes à travers des morceaux joués en accompagnement de la Chorale de l'établissement.

M EVEILLARD Bertrand